lundi 25 juillet 2011

Course a pied ou CAP

après mure reflexion...  conscience du bienfait de ce sport et surtout soutenue par mon mari,
je me lance!

nous en avons parlé, j'ai lu plusieurs témoignage de personne ayant perdu du poids depuis la pratique de la CAP, et voilà : samedi soir je me suis achetée mes RUNNING!! elles sont belles!!! mais bon ce n'est pas tout! il faut s'en servir hihi^^

je me suis trouvé un plan d'entrainement pour débutant, et voilà ce matin lundi 1er aout (est ce un signe! une bonne date pour un nouveau départ je trouve!!) j'ai fait ma "première sortie" (yes je parle deja comme une runneuse^^)

20 minutes = 1 min marche + 30 sec course lente

je suis plutot contente! d'ailleurs après ma douche je me sentais super bien!
petite douleur au psoas mais c'est surement car mes muscles ne sont plus habitués a bougés! hoooo!

prochaine "sortie" ==> mercredi! hiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire