jeudi 21 juillet 2011

l'aventure commence!!!

et voilà! je m'arme de patience et de bonne volontée... il va m'en falloir!

mon corps a souffert de 3 grossesses et de nombreux régimes, je sais donc que mon combat sera long! mais je n'ai pas le choix, c'est ca ou continuer a accumuler de nouveaux kilos chaque année...

j'espère faire ici de belles rencontres, des rencontres qui m'aideront a tenir le cap les jours "sans" et avec qui je pourrais partager ma joie les jours "avec"! ;-)


je pèse 80 kilos pour 1,65m...
je voudrais retrouver un poids de 65 kilos,
Par rapport a ma taille certaines penseront que je peux viser plus bas, mais dans un premier temps je sais qu'a 65 kilos je me sentirais deja beaucoup mieux dans ma peau, et je ne veux pas me fixer d'objectif irréalisable....
je n'ai pas de date butoire fixe! j'ai la vie devant moi!


je vais de ce pas me faire mon repas de ce midi, à plus tard pour plus de détails!

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire