dimanche 7 août 2011

vacances...

bonjour!

demain départ pour une semaine de vacances avec mes enfants!

je suis contente oui ca nous fera du bien...
bizarrement je suis un peu déçue de casser mon départ sportif!
bah oui je devais attaquer la 2ème semaine de mon plan d'entrainement et là bas je ne pense pas que je pourrais courir...
j'ai quand même emporter dans ma valise mes running et ma tenue de sport! on sait jamais ;-)
il faut que je confie mes enfants et que je me motive a sortir en pleine rue (devant plein de gens qui me verront et je n'aime pas ca... ici je cours dans des coins ou il n'y a pas de regards....)
on verra peut etre que je trouverais le courage... sinon je reporterais ma 2ème semaine a la semaine prochaine en espérant ne pas avoir perdu le peu de bénéfice que j'ai déjà gagné!

et surtout ca me ferait du bien car en vacances et étant invités je pense qu'on va bien manger!!!

en plus mon homme m'a dit que j'ai deja perdu des fesses!!!! est-ce possible?? en si peu de temps??!! je ne sais pas mais en tout cas ca motive a continuer!!

bon aller sur ce bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire